COREB : un savoir-faire, une expérience, des garanties !

1 interlocuteur unique

Vous bénéficiez d'un interlocuteur unique, qui suit les étapes de votre construction A à Z, de la signature de votre contrat à la remise des clés.

Garantie décennale

Pendant 10 ans à compter de la réception de votre maison, vous êtes couvert contre les dommages affectant le gros œuvre, qui compromettraient la solidité de l’ouvrage ou le rendraient impropre à sa destination.

Garantie de livraison à prix et délais convenus

Vous êtes assuré que votre maison sera construite dans les conditions de prix convenues et dans le respect du délai de livraison fixé au contrat.

Garantie dommages-ouvrage (obligatoire)

La responsabilité décennale est obligatoirement couverte par une assurance Dommage Ouvrage qui doit, selon la loi, être souscrite par le client. Cette garantie vous assure pendant 10 ans pour les malfaçons portant atteinte aux éléments fondamentaux de la construction. Par cette assurance, vous obtenez la prise en charge du paiement des travaux de réparation des dommages avant même que ne soit déterminé à qui revient la responsabilité des désordres constatés.

Garantie de parfait achèvement

En cas de désordres dans la première année qui suit la réception de votre maison, nous nous engageons à prendre en charge les travaux nécessaires.

Paiement des appels de fonds sécurisé

Par le Code de la Construction et de l’Habitation, nous nous engageons à un échelonnement des paiements limité et réglementé en fonction du stade d’avancement des travaux de votre construction.

Garantie de bon fonctionnement

Vous êtes couvert pendant 2 ans contre les éventuels dysfonctionnements des éléments d'équipement dissociables de la construction (exemple : volets, portes intérieures, robinetterie, équipements ménagers).

Garantie de paiement des sous-traitants

Cette garantie vous assure une sécurité absolue et vous protège de tous les risques en cas de défaillance de notre activité. Une compagnie d’assurance se porte garante et s’engage pour votre constructeur quoi qu’il arrive, à régler les sommes dues aux sous-traitants.

Nous nous engageons, à travers le contrat de construction*, à vous accompagner tout au long de votre projet. *loi de déc. 1990